Coup de gueule du webmaster

J0

Bonjour très chers internautes,

Je me présente Pascal DAUTHIEUX, je chante dans la chorale depuis sa création 7 ans au moins.

Mon pupitre c'est les basses, au passage je suis le père de Lola et de Louise la petite qui joue de l"acordéon dans le Tango Corse mais aussi le compagnon de leur maman Anny. Pour nous cette chorale c'est que du bonheur partagé une petite bulle de décompression hebdomadaire et un plaisir immense à partager tout çà avec des amis et vous à l'occasion.

j'ai au l'idée de ce site pour nous faire connaitre et pour donner envie à ceux qui nous ont déjà entendu d'en savoir un peu plus sur nous. Je suis un aprentis Webmaster (dyslexique et dysorthographique donc normalement j'écris pas).

Alors pourquoi un coup de geule??


Je vous rassure vous n'y étes pour rien, c'est pas après vous que j'en ai, vous étes arrivé sur cette page je ne sais pas par quel hasard, je vais pas me mettre à vous engueler.
Non en fait je vous utilise pour faire un test, oui, oui un test.
Bon je vous explique... depuis que le site existe un de nos choriste Steph nous à fait un petit film d'animation super sympa bien dans l'esprit de  "TerreHappy", mais à part lui et Lola notre chef de coeur personne de la chorale ne viens visiter ce site, personne me donne une idée de page un commentaire.... C'est dur d'avoir l'impression de faire partie des mineurs de fond, caissière de carrouf ou technitien de surfaceet gardien  de nuit qui travaillent dans l'ombre... et quand je dis çà c'est avec tout le respect que leurs doit, bien sûr.

Tous les ans je fais des annonces en répétitions, je dis ou en sont les visites du site (2706 à ce jour) et le nombre de pages ouvertes 10056 puis je demande à tous s'ils n'auraient pas une idée pour le faire vivre...; Rien, nada, que dalle.

Hors donc le test c'est un pari que je me suis fait en vous écrivant.


Voilà je suis sûr que vous allez réagir plus vite à mon article que tous les choristes du groupe!!.

Je vous demande donc de me dire ce que vous pensez de ce travail et si vous voulez entendre des interviews, lire des articles voir d'autres photos, nous voir réaliser un clip....

ou me dire simplement qui vous étes, comment vous avez découvert le site... enfin communiquer quoi, juste  un peu. Ci dessous ou dans le livre d'or ou encore le forum. 

 Si vous souhaitez nous faire chanter quelque part laissez nous vos coordonnées ont attends que çà!

Je vous embrasse très chers internautes et merci de votre attention.


Pascal 

 

J2

Bonjour cher internaute,

 

Bon!, on peut pas dire que mon test soit très proban, à J2 j'ai pas plus de messages de vous que de mes choristes adorés. Enfin!, je tiens bon faut pas se décourager, les 7 visiteurs qui ont fait un tour sur le site depuis mon "coup de geule" on peut-être pas vu ma page ou encore se fiche pas mal de mon problème.
Allez à bientôt peut-être... on va pas se décourager à J2 quand même!

J3

Bonjour très chers internautes, J3 toujours rien de rien,

je suis toujours tout seul au fond de la mine et pas un message.

Pourtans vous êtes maintenant 32 à  l'avoir visités mais toujours pas de message.

C'est pas grave on continue l'expérience il y a bien quelqu'un qui va ma dire ce qu'il en pense.... pour tout ceux que les message de contrôle agacent je vous laisse mon adresse perso: pdauthieux@gmail.com
 sait-on jamais?
Bises à vous tous et à bientôt! 

 

J6

Bonjour très chers internautes que j'aimes et que j'adore,

 

Vous êtes 46 à s'être connectés depuis que j'ai commencé à vous interpeller et toujours rien, bon je tiens encore....

ce soir nous avons une répétition peut-être que quelqu'un va parler... ... je vous tiens au courrant!

 

à bientôt très chers

J10

Bonjour,

Je hais la terre entière, J10 et pas la moindre allusion à mon test. Vendredi à la répet pas un mot rien. Je crois bien que vous avez décidé de ne jamais ouvrir cette page, ou alors vous êtes indifférents à toutes les causes perdues des mineurs de fonds, des caissières, des gardiens de nuits et des pauvres webmasters ignorés de tous. Je voulais vous faire un petit montage avec des morceaux choisis de terre happy mais avec "wavelab" j'y arrive pas pour l'instant, je vais recommener.

Bon et bien pour ce qui est de vos remarques pertinantes continuez comme çà vous êtes maintenant 95 à être passé sur le site sans mot dire, ...

Au moins le site continue a être visité c'est déjà çà.

à bientôt très chers internanute qui ne me lisez pas.

Snif! 

PS. 2820 ouvertures du site et 10902 pages d'ouvertes à ce jour même si je reste incompris c'est pas mal...

J16

Bonjour très chers internautes,


J16 çà commence à faire, 2871 visiteurs et donc quand même 146 depuis la rubrique "coup de geule".

Je commence à lacher prise pour mon éTest".

j'ai pas pu tenir ma langue à la maison et donc Lola connait l'exisence de la page, Louise aussi et Anny également, ceci dit entre nous çà change rien toujours pas de message.

Auriez-vous une proposition de lieu sur Paris pour la fête de la musique? Nous attendons vos propositions.  En ce moment nous travaillons un nouveau chant Zoulou "Sy Amba" c'est très beau et çà à vraiment la pêche. Merci Lola pour ton travail! On va commencer à avoir un beau répertoire Africain.

Bises à vous tous à bientôt

Pascal

 

Lundi 24 juin J.... je ne compte plus

J'affiche un grand sourire aujourd'hui pour plusieurs raisons:

- tout d'abord vendredi dernier nous avons partager un beau moment de musiaque avec quelques centaines de Parisiens du quartier de Saint Germain des près. 2h00 de chant et toujours l'étonnement des commentaires sur l'éclectisme du répertoire et la bonne humeur qui se dégage de "terre happy de groupe", c'est vraiment un plaisir de chanter pour vous. Un petit clin d'oeil à l'agent de la gare du Raincy cett jeune femme nous avait vendu nos billets pass pour la soirée et nous l'avons retrouvé dérriere son guichet a notre retour, nous lui avons chanté une petite chanson rien que pour elle uen vraie terrehappy j'ai cru qu'elle allait pleurer de joie, çà on adorre tous le vraie partage le vraie bonheur.

Encore merci pour le travail de Lola qui nous guide.
pour tout çà je suis très heureux mais aussi car pendant que je vous écrit le site affiche tout juste 3000 ouvertures et même si çà n'a aucune signification  ç'est sympa quand même. Je ne vous parl plus de vos message puisse qu'il n'y en a pas.

Grosses bises à mes cher internautes inconnus  et au plaisir de vous lire un jour. 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : Ven 27 Déc 2013

Peau d'vache

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×