Week-end à Beaulieu les fontaines

Bonjour à toutes et tous,

çà fait un petit moment que je ne vous ai pas écrit, alors... les news sont très cool!. Après un premier concert pour l'amap de Bondy, un vrai wee-end musical dans l'Oise avec une belle surprise pour vous deux nouvelles chansons que vous n'aviez jamais encore entendu et vu en vidéo Alfonsina y el mar  arrengement Hugo de la Vega un morceau très dur mais très beau (entre nous dans celle là on triche un peu parcequ'on refait deux fois le même couplet le 2ème sera pour plus tard) et puis wade in the water arrengement de John Wiens (vous m'y entendez sur le solo avec Pauline on avait la trouille pour cette première en plublic).

Nous avons chanté dans une petite église, dans un petit village nommé Fréniche 350 habitants c'était la première fois qu'il y avait un concert et bien une 60aine de villageois avait fait le déplacement pour le plus grand bonheur de tous un accueil très chaleureux merci M. le maire et un pot très sympa avec tous le monde à la fin.

Comme çà fait longtemps que je n'ai pas pris le clavier je me fais pardonner en vous faisant un petit cadeau pour egayer un peu ce monde si triste....... une petite perle saisie pendant les répets de Beaulieu et que nous chanterons certainement à notre prochain concert je vous laisse découvrir

Dernière info pendant 5 semaines nous allons travailler à la Philarmonie de Paris pour un cursus chant du monde çà devrait déboucher sur qq nouvelles surprise.

A bientôt les amis
Pascal  
                            

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Peau d'vache

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×